Ecole d’hiver 2025

20 au 24 janvier 2025

931 Route de la Sure 38880 Autrans Méaudre en Vercors

Le PEPR Cybersécurité co-organise avec le GDR SI sa deuxième École d’hiver à destination des doctorants en cybersécurité du 20 au 24 janvier 2025 à Autrans dans le massif du Vercors.
Comme l’année dernière, l’objectif de cette école est double:
(i) permettre aux doctorants d’acquérir une culture en cybersécurité en dehors du spectre très focalisé de leur sujet de thèse.
(ii) leur permettre de présenter leurs travaux en cours afin d’avoir des échanges avec les autres doctorants et les permanents présents dans l’école.
Points clés :
- Cette école est principalement à destination des doctorants travaillant sur le thème de la Cybersécurité.
- Dates: du 20/01/2025 au 24/01/2025
- Lieu: Autrans (Vercors): https://www.escandille.com
- Transports: Les participants devront rejoindre la gare de Grenoble lundi 20/01/25 avant 14h. Nous réserverons un bus qui montera les participants à l’école.
- Organisation: L’école comprendra des sessions thématiques couvrant des thèmes forts de la cybersécurité (Malwares, sécurité matérielle, sécurité des données multimédias, cryptanalyse, etc).
- L’école est gratuite mais le nombre de place est limité. Veuillez vous inscrire via ce formulaire uniquement si vous êtes sûrs de pouvoir y participer.
- Social Event : Raclette au feu de bois à l’Auberge des Allières. https://www.aubergedesallieres.com/Restaurant.htm
- Programme de l’école :






Autres Événements

Retour sur l’école d’hiver 2025 du PEPR Cybersécurité et du GDR SI
Clap de fin pour la deuxième édition de l'école d'hiver à destination des doctorants en cybersécurité.
4 février 2025

Retour sur le PEPR Cyber Day 2024
Le jeudi 12 décembre 2024, le Campus Cyber de Paris-La Défense a accueilli la deuxième édition du PEPR Cyber Day, faisant suite à la Journée Scientifique du PEPR Cybersécurité.
4 février 2025

Workshop ARSENE
Le 7 novembre dernier s’est tenu à Valence, sur le Campus Grenoble INP UGA, ESISAR le premier workshop ARSENE visant à diffuser les résultats obtenus dans le projet ARSENE deux ans après son début.
3 février 2025